Votre conseiller prend en charge toutes les étapes de la vente, de l’estimation à la signature de l’acte authentique. Il sert exclusivement vos intérêts tout au long de la commercialisation et sera votre unique interlocuteur.
L’estimation de votre bien immobilier est une étape délicate qui nécessite compétence et sincérité. Nous avons donc établi un mode de calcul précis et fiable qui garantira le succès de la vente. C’est la raison pour laquelle vous ne verrez jamais d’estimation en ligne chez nous. L’objectif de notre estimation est de déterminer le montant maximum qu’un candidat-acquéreur est prêt à offrir pour obtenir le bien.
C’est le moment de collecter les documents nécessaires à la commercialisation de votre bien. Une fois le dossier completé, votre conseiller vous indiquera vos identifiants de connexion à l’application mobile pour suivre votre vente en temps réel (planning de visites, comptes rendus, offres…).
Élaboration de la stratégie de vente et de ses informations (prix, photos, visite virtuelle…);
Établissement du plan d’action;
Présentation du bien à un puissant réseau de chasseurs immobiliers et collaboration avec les agences immobilières sélectionnées pour la pertinence de leur fichier acquéreurs;
Organisation et réalisation des visites;
Etude rigoureuse, négociation et mise en concurrence des offres;
Mise en relation des notaires;
Suivi et participation aux signatures de l’avant contrat et de l’acte authentique;
Résiliation de vos contrats d’électricité, de gaz, de box internet, d’assurance et redirection du courrier;
Remboursement des diagnostics.
Vendre un bien immobilier est un projet complexe car il engage de lourds enjeux financiers et émotionnels. En choisissant DESVOGES, vous aurez la garantie de collaborer avec des experts dévoués.
Une fois la vente réalisée nous serons ravis d’avoir un retour sur votre expérience client.
Nous sommes engagés à vous satisfaire et à vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.
Votre feedback nous est donc précieux pour nous améliorer continuellement.
Privilégiez une relation avec un conseiller à l’écoute, qui mettra en avant vos intérêts
Un conseiller qui se battra pour la réussite de votre projet avec une véritable stratégie
5% TTC du prix net vendeur pour un bien d’une valeur supérieure ou égale à 700.000 Euros;
6% TTC du prix net vendeur pour un bien d’une valeur de 450.000 à 699.999 Euros;
Un forfait de 25.000 Euros TTC pour les biens d’une valeur inférieure à 450.000 Euros.
À la charge de l’acquéreur.
Nous partageons nos honoraires avec l’agence qui représentera l’acquéreur. Ainsi, il n’y a aucun frais supplémentaires.
Les honoraires ne sont dûs qu’en cas de succès, après la signature de l’acte authentique.
Confier votre projet de vente à un professionnel de qualité est un signal flatteur que vous envoyez aux candidats-acquéreurs sur le standing et la valeur de votre bien.
Notre travail en étroite collaboration avec nos confrères permet à nos clients de vendre dans les meilleures conditions.
Nous aimons notre travail et ce qu’il représente, nous l’exerçons naturellement avec intégrité, rigueur et plaisir.
Notre ambition est d’offrir aux vendeurs un service qui leur permet de sereinement s’appuyer sur leur agent immobilier et d’effacer leurs anciens aprioris sur notre métier.
SASU IMER SN – RCS Paris B 900 986 498 CPI numéro: 75012021000000600 PERMETTANT L’EXERCICE DE L’ACTIVITÉ DE: (Loi n° 70-9 du 02/01/1970)
Transaction sur immeubles et fonds de commerce sans détention de fonds
4 avenue du Président Kennedy Paris, 75016 France
Assurance:
Transaction sur immeubles et fonds de commerce
Absence de garantie financière
MMA IARD ASSURANCES MUTUELLES
14 Boulevard MARIE ET ALEXANDRE OYON
72030 LE MANS CEDEX 9